Petit potin au passage...

Publié le par flers.badminton.over-blog.com

Anthony a égaré son fromage... si quelqu'un pouvait l'aider...

   Sans  commentaires...!!!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mon type de fromage dans le club...Bah perso j'adore les petits fromages blondes avec des lunettes et un petit bidon mais Aurel' il m'a dit qu'il était pas d'accord donc bon :(
Répondre
F
<br /> <br />  Ah...je ne vois pas de qui tu veux parler...<br /> <br /> <br /> Mais si Aurel n'est pas d'accord alors là...il va falloir chercher ailleurs! <br /> <br /> <br /> Au fait, je veux des news...tu vois ce que je veux dire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors prends en un vrai<br /> <br /> Au lait cru, moulé à la louche...<br /> <br /> Celui que tu sens en ouvrant le frigo!<br /> <br /> En tout cas merci à Angélique pour ces charmantes comparaison...
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'ai retrouvé!!! Youpi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ou alors que je ne me suis pas encore fixé sur un seul type de fromages ?
Répondre
F
<br /> <br /> Y'aurait-il ton type de fromage dans le club?<br /> <br /> <br /> Oups!!!!! Manu!!!! J'ai mis ton commentaire à la poubelle... peux tu le réécrire???<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'était écrit sans commentaires antho!!!<br /> <br /> Mais puisque tu insistes, la moral de cette histoire pourrait-être...<br /> <br /> N'est pas fromager qui veut!
Répondre
A
Au fait ça déchire ta nouvelle présentation ;)
Répondre