Les cancans d'Aurélie...

Publié le par flers.badminton.over-blog.com

Petite rubrique dédicace pour les joueurs de mercredi 16 mars!

 

Ce fût une soirée mémorable surtout pour Anthony! Bien évidemment tout le monde connaît sa technique de jeu impressionnante, eh bien là encore, il s'est surpassé, nous faisant profiter d'une danse venue d'ailleurs...

Peut-être était-il patineur avec un petit tutu dans une autre vie?

 

Nous aurions aimé que Norbert soit là pour partager ce moment, il aurait vu qu'il n'est pas tout seul dans ce calvaire! 

Et oui, Anthony et Manuel ont balancé!

Dominique, lui, est resté muet...

L'Allemagne occupait toutes ses pensées: la bière, les bretzels, la fameuse saucisse...

 

Tout ça, bien sûr, n'est pas de moi, mais de cette fameuse Aurélie dont je tairai la véritable identité!

 

 

 

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon blague à part je me suis planté de jours...c'est depuis mercredi soir que j'ai le bourdon...A vraiment besoins de vacances :).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma très chère Aurélie,<br /> <br /> Il est vrai que chez moi tout ne tournait pas rond,<br /> Plus d'une fois, il est vrai, je me suis retrouvé penaud,<br /> D'ailleurs depuis lundi soir, je peux l'avouer, j'ai le bourdon,<br /> De m'être fourvoyé au moment de prononcer ton prénom ;).<br /> <br /> PS : Vive les cancans<br /> <br /> <br />
Répondre